iOrgSoft AVCHD Converter

iOrgSoft AVCHD Converter for Mac 4.0.2

Convertir les vidéos en AVCHD pour un mobile

iOrgSoft AVCHD Converter est un convertisseur vidéo qui prend en charge les formats AVCHD issus de certain modèle de caméras Sony, Panasonic, Canon ou JVC. Idéal pour importer ses films personnels sur des supports nomades, mobiles ou baladeurs numériques. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à utiliser
  • Très nombreux formats de sortie
  • Profils prédéfinis pour les principaux appareils mobiles

Les moins

  • Conversions assez lentes
  • Peu de paramètres et d'options avancées

Bon
7

iOrgSoft AVCHD Converter est un convertisseur vidéo qui prend en charge les formats AVCHD issus de certain modèle de caméras Sony, Panasonic, Canon ou JVC. Idéal pour importer ses films personnels sur des supports nomades, mobiles ou baladeurs numériques.

Comme tous les logiciels de ce genre, iOrgSoft AVCHD Converter fonctionne très simplement, avec une liste centrale où il suffit d'ajouter une ou plusieurs vidéos à convertir. A droite, une mini-fenêtre fait office de lecteur d'aperçu et permet également de prendre quelques images instantanées.

iOrgSoft AVCHD Converter comprend également un éditeur vidéo permettant de définir un nouveau début et une nouvelle fin avec plus ou moins de précision. Il est possible de régler ici la luminosité, le contraste et la saturation des couleurs, ou encore d'ajouter un filtre sépia et noir-et-blanc à l'image.

iOrgSoft AVCHD Converter présente un avantage notable avec des formats de conversion prêt à appliquer. Plutôt que de choisir une extension parmi tant d'autres, les utilisateurs moins expérimentés peuvent se réjouir de trouver des formats nommant directement l'appareil auquel le fichier converti est destiné. De l'iPhone au BlackBerry en passant par la PSP, le DVD et de nombreux autres mobiles, le choix est vaste.

iOrgSoft AVCHD Converter effectue des conversions lentes mais sans aucune difficulté. Une très grande simplicité, mais peu de marge de manoeuvre sur les paramètres de conversion.

Formats supportés par iOrgSoft AVCHD Converter

Import: AVCHD, M2TS, MTS, TS, TP, TRP
Export: (Vídéo) MOV, WMV, 3GP, 3G2 MPG, SWF, FLV, AVI, DV, M4V, MP4, MKV, H.264/MPEG-4 AVC, DivX, XviD, RM, ASF, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4. (Audio) MKA, MP3, WAV, M4A, AAC, AC3, AIFF, AMR, FLAC, WMA, MP2